AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une femme entre dans l'auberge...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dékande
Keirhenn

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Une femme entre dans l'auberge...   Ven 14 Nov - 1:48

... Elle porte une grande pelice de voyage sombre. Son visage est caché sous un grand capuchon rabattu sur sa tête.

Sans hésiter, elle se dirige vers une des tables et s'installe tranquillement. Une fois installée, elle rabat la capuche pour laisser apparaitre sa longue chevelure flamboyante... Elle observe ensuite la salle et ses clients attablés.

En découvrant les Kjystans, elle les salut d'un signe de tête.

Elle semble ensuite chercher quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lock
Commandeur & Diplomate

Masculin Nombre de messages : 720

MessageSujet: Re: Une femme entre dans l'auberge...   Ven 14 Nov - 4:05

Lock marchait en direction de la sortie de l'auberge pour fumer sa cigarette aux herbes d'Alamos quand il aperçu dékande sous son capuchon, il s'approcha

Bonjour dékande, notre serveuse Dorimène arrive sous peu pour t'offrir une boisson et de quoi manger si tu le souhaite. Je vais fumer ma cigarette dehors, je reviens ensuite. Peut-être à toute à l'heure.

http://ordre-des-olonams.subjectsecrets.com
Dorimène
Serveuse

Féminin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: Une femme entre dans l'auberge...   Ven 14 Nov - 13:23

Bonjour Dékande, heureuse de te revoir, que cherches tu ?
En quoi puis je renseigner ?
Saches que tu es la bienvenue
dans nos mûrs.

Kjystan

MessageSujet: Re: Une femme entre dans l'auberge...   Ven 14 Nov - 15:51

EstebanRojo regarde le nouvel arrivé et doit attendre qu'il, ou plutôt elle, se découvre pour la reconnaître. Le Kjystan reconnaît alors seulement Dékande, la conseillère de Keirhen et lui rend son salut d'un hochement de tête.

Lock, vous respectez la règle concernant l'interdiction de fumer dans les lieux publics ? (C'est pour notre guide du Routard)
Lock
Commandeur & Diplomate

MessageSujet: Re: Une femme entre dans l'auberge...   Ven 14 Nov - 19:14

Oui on la respecte et envisageons de créer une salle fumeur.

dékande
Keirhenn

MessageSujet: Re: Une femme entre dans l'auberge...   Mer 19 Nov - 1:23

Salutations EstébanRojo...

Alamos,... Lock...

Dékande léve la tête vers celui qui se fait appeler Maître des Olonams. Son visage s'est figé... Elle l'observe avec attention.

Vous avez enfin affiché votre appartenance aux Olonams ?

Puis elle ajoute plus bas...
Tous les membres de votre ordre sont ils aussi prompts que vous à assassiner autrui sans raison ?
Ybaëkin
Commandeur & Diplomate

Masculin Nombre de messages : 941

MessageSujet: Re: Une femme entre dans l'auberge...   Mer 19 Nov - 11:21

Un home de taille moyenne, portant une guisarme de taille démesurée, franchit le pas de la porte de l'auberge et s'approche de la table.

Bonjour Maître Lock, Bonjour Dame Dékande. Vous ne me connaissez sûrement pas, je me nomme Ybaëkin, je suis chevalier de l'Ordre e membre des Huns de Troy.

Je n'ai pu m'empêcher de vous entendre en entrant. Vous portez de graves accusations pour une Dame. J'espère que vous avez certaines preuves à nous donner pour étayer vos dires.

MessageSujet: Re: Une femme entre dans l'auberge...   Dim 23 Nov - 15:14

Dékande se tourne vers l'homme qui vient de se présenter devant elle. Un léger sourire apparait sur son visage.

Que je sois une femme ou un homme importe peu, Ser Ybaëkin.

Puis elle reprend un air grave.

Des preuves ? Pourquoi ? Votre maître nie t-il mes dires ? Il ne s'agit pas d'accusations mais de faits.

Elle marque une pause.

Votre maître a décidé d'intervenir alors qu'il aurait été préférable qu'il s'abstienne. Mais ce qui a l'époque ne semblait engager que lui, se révéle maintenant plus gênant, alors qu'il affiche son pouvoir sur les Olonams.
Lock
Commandeur & Diplomate

MessageSujet: Re: Une femme entre dans l'auberge...   Lun 24 Nov - 13:13

Je n'ai pas plus de pouvoir qu'un autre au sein des Olonams, j'ai simplement plus de disponibilité (pas vraiment en ce moment) que la plupart ce qui me donne plus de responsabilité que la moyenne des membres de l'Ordre.

Notre Ordre ne fonctionne peut-être pas comme votre village Dékande, le faite d'avoir aidé Trozenn n'implique pas l'Ordre huhu, un gros village s'impliquant pour chaque faits et geste de l'un de leur membre qui qu'il soit c'est étrange pour ma part. Sinon j'aurai fait mon possible pour créer ou rejoindre le village le plus gros composé des plus puissants individus afin d'avoir aucun village ou groupe pouvant s'opposer à nous avec une chance de remporter la victoire en cas de conflit et en restant plus ou moins regroupé.

J'ai mis une petite baffe à un membre de chez vous qui par le passé a fait partie d'un groupe autour de Glapis qui a en partie tué mon plus grand ami de l'époque "karn'ash" puis ajouté au fait que votre membre parle mal de Trozenn fait que oui j'ai accepté de venir en aide au frangin voilà tout.

Je n'ai rien de particulier contre votre village, je n'apprécie pas certains de chez vous pour leurs paroles et contrairement à ce que l'on pourrait penser j'apprécie énormément certain de chez vous, tout dépend comment se fait la communication.

Je t'invite à rejoindre votre ambassade afin d'en discuter.

Sur ce, j'ai besoin de fumer une cigarette aux herbes... avant de rejoindre votre ambassade.

dékande
Keirhenn

MessageSujet: Re: Une femme entre dans l'auberge...   Mer 26 Nov - 0:10

Dékande observe Lock avec attention, puis, quand il a terminé sa phrase :

Que vous le vouliez ou non, les actes de chaque membre des Olonams aura des conséquences sur les autres. Il n'est pas possible de se retrancher derrière l'ndividualité.

Si j'en crois le passé des Olonams, j'ai du mal à croire que vous n'ayez aucune autorité ici. Un groupe sans autorité n'a aucun avenir.

Karn'ash ? Connais pas. Désolée pour lui, je n'ai retrouvé aucune trace de son passage sur Thaanis. Je ne pense pas qu'il ai été un maitre de vertue s'il a eu à faire à nous.

Après je vous l'accorde, la vertue est une chose toute relative.

La jeune femme se léve lentement et s'avance vers Lock

Et bien je vous précéde alors dans notre ambassade... Bonne cigarette...

Elle se dirige vers les quartiers des ambassades...
Lock
Commandeur & Diplomate

MessageSujet: Re: Une femme entre dans l'auberge...   Mer 26 Nov - 2:47

Je n'ai pas parlé de karn'ash pour voir si cette info remonterait nautrellement ou non, suite à la mort d'Esteban.

Il n'y a aucune doute là dessus, pour Karn'ash il n'y avait aucune raison, aucune, qu'elle soit considéré comme bonne ou non, là, il n'y en avait aucune.
Je ne parle pas de keirhenn mais du meurtre sans aucune raison de mon ami et qui plus est quasiment sous mes yeux (hrp: une toute petite dizaine de cases à l'époque).

J'ai moi même tué des personnes sans aucune raison mais aucun membres de chez vous.

Si certains de ceux que j'ai tué sans raison veulent et me tue c'est tout à leur honneur et je pourrais tout de même leur en vouloir mais ce n'est pas l'Ordre qui se dresserait contre eux.

Quand la communication est bonne il n'y a jamais de soucis avec moi Wink

Lâdhame
Commandeur & Diplomate

MessageSujet: Re: Une femme entre dans l'auberge...   Mer 26 Nov - 15:28

Je comprend votre colère dame Dékande.

Et je vous rejoint sur un point, les actions de Maître Lock vont forcément avoir un impact sur l'ordre et la manière dont il est perçu.

Cependant j'émettrai quelques réserve sur le conflit qui vous oppose.

Tout d'abord, quelque soit votre différent avec Trozenn, Lock est intervenu en tant qu'ami. C'est l'une des caractéristiques de l'amitié, venir aider un ami même si celui là n'est pas un sain. Cela n'excuse pas mais justifie l'intervention (à mes yeux).

Ensuite en ce qui concerne l'ordre, Lock n'avait pas l'intention de l'impliquer. A cette époque l'Ordre n'était encore qu'une idée naissante et aucune stratégie commune n'était en place. Personne n'agissait vraiment au nom de l'ordre. En intervenant Lock ne se sentait pas membre de l'Ordre mais simple chasseur. De plus peu de membre de l'ordre sont au courants de ce qui s'est passé.

Je suis conscient que de votre point de vue l'action de Lock semblait impliquer l'Ordre puisu'il était lui même membre. mais je vous prierai, pour cette affaire, de n'en tenir rigeur qu'à Lock qui assume très bien son seul rôle dans l'histoire.

A l'avenir nous allons mettre les choses au point pour que chaque membre soit conscient que ses actes engagent l'Ordre, maintenant que celui ci est une entité à part entière.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée
Lâdhame
Lock
Commandeur & Diplomate

MessageSujet: Re: Une femme entre dans l'auberge...   Mer 26 Nov - 22:26

Je suis tout à fait d'accord avec le monsieur à la capuche Cool avant que l'histoire de mon ami karn'ash soit révélé...
J'ai préféré ne pas en parler afin de voir si l'info remonterait , mais j'imagine qu'elle eu été complètement oublié par les meurtriers... hu hu

Pour fêter cette nouvelle révélé au grand jour, je t'offre une cigarette aux herbes d'Alamos si ça te dit, si tu fumes pas tu trouveras surement quelqu'un à qui ça plaira sauf si t'es pas au courant que ce quelqu'un aime les cigarettes aux herbes Very Happy

dékande
Keirhenn

MessageSujet: Re: Une femme entre dans l'auberge...   Mar 9 Déc - 1:18

Vous êtes un Ordre dont Lock se dit le Maitre. Qu'il change de titre s'il ne l'est pas. Je souhaiterais savoir si par ailleurs l'Ordre comptait justifier la présence d'un assassin opportuniste par une pirouette verbale sur la responsabilité et l'implication de chacun ? Lock a tué Aurélia hier alors qu'elle était en difficulté. Etait ce par amitié ? Par bonté d'âme ? Ou par opportunisme ? Il faudra bien que votre Ordre prenne position non ? A moins que ce ne soit voulu ? Il faudra plus qu'une histoire vieille de bien des Mhaïs pour justifier un tel comportement.
Lock
Commandeur & Diplomate

MessageSujet: Re: Une femme entre dans l'auberge...   Mar 9 Déc - 2:45

L'affaire Karnash n'est pas vieille à mes yeux, ceux ayant participé à son assassinat ont toujours été dans une liste study "kill karn". Je n'ai pas tourné de vidéo Dékande... mais j'ai bien les images en tête j'ai pas besoin d'autre chose pour savoir ce qu'il s'est passé et de plus je n'irai pas raconter des salades à tout va...donc il s'agit de faits avérés.

L'Ordre semble très hiérarchisé pour ceux qui ne retiennent que les titres mais ce ne sont que des mots je pourrais avoir comme titre : 1er Conseiller, Truc ou X ça ne change rien. Ces titres viennent de nos ancêtres voilà tout.
Voici leur signification :

-Maître=> représentant(s) officiel de l'Ordre et Diplomate, pourquoi plus qu'un autre... à cause du titre Smile ... et bah non.

ps: quand j'ouvre ma bouche, ce n'est pas l'Ordre qui parle huhu c'est bibi... nous sommes tous différent. Si je parle au nom de mon groupe je le précise et si je parle au nom de l'Ordre je sors l'étendard mais un "Diplomate & Commandeur" peut également le faire. On marche à la confiance pour beaucoup cheers et avant de parler au nom de l'Ordre on en parle en interne.

-Commandeur & Diplomate => guides et représentant(s) de leur groupe donc diplomate également.

-Commandeur => ce sont les principaux guides de groupe

-Frère Chevalier => membre de longue date ou chassant avec son groupe depuis pas mal de temps (si un groupe entier nous rejoint).

-Chevalier => membre depuis quelques temps

-Jeune Chevalier => jeune membre nous rejoignant

Concernant Aurélia voici ce qu'il s'est passé, mais elle est grande...
Citation :

Nous chassions en Alamos quand ma belle Trenda aperçu une femme à l'horizon.
Citation :
"Lock, les amis, c'est elle ou une de ses amies de l'époque à l'horizon, j'ai peur, à vous de jouer je vous fait confiance."
Par le passé j'ai tué Aurélia pour libérer Trenda de son emprise si je me souviens bien.

Aurélia était prise pour cible par 2 didi : la première puis la seconde, elle allait y passer quand je me suis rapproché d'Aurélia. La seconde didi qui allait la tué ne bougeait plus depuis trop longtemps et me voyant arriver elle s'est approché de moi par chance...

Voici ce que j'ai crié en voyant la seconde didi ne pas achever Aurélia:
Citation :
"Bonsoir Aurélia,
ma shamanide Trenda t'a aperçu pas loin de nous et apparemment elle s'est souvenu de toi.

Sinon en ce moment j'ai une mission à faire : "Un mec en ville m'a confié une mission particulière... pour la réaliser il me faut tuer un humain et être chanceux en même temps..., tu es prévenu. "

Nous avons décidé avec mon groupe d'essayer de te tuer car tu étais proche de nous et correspondant au profil de ma mission, Trenda y est aussi pour quelque chose."

=> L'objectif a été atteint, mais la mission n'est pas accomplit, je n'ai pas eu cette fameuse "chance"dont ma parlé le mec en ville. Ces derniers mots étaient ceux là : "Quand tu tues tu sais si la mission que je t'ai confié est atteint ou non fait moi confiance il n'y aura pas de doute possible !"
"Le 07/12/08 en fin de soirée Lock a tué Aurélia"

Ma mission n'est donc pas accomplit...

Agal
Passante

MessageSujet: Re: Une femme entre dans l'auberge...   Mar 9 Déc - 3:21

Ah parceque maintenant, tu veux aussi dépouiller les gens?

Bah bravo, c'est du propre...
Lock
Commandeur & Diplomate

MessageSujet: Re: Une femme entre dans l'auberge...   Mar 9 Déc - 3:28

Je t'en pose des questions moi huhu
Merci en tout cas Agal, vivi je suis toujours propre quelle que soit la météo.

Domino
Passante

MessageSujet: Re: Une femme entre dans l'auberge...   Mar 9 Déc - 19:58

Dame Dékande vos yeux s'embuent parfois et ne vous font pas voir la vérité
Cela est juste un changement d'orientation professionnelle
Le Maître des Olonams avec ses quatorze meurtres d'humains pour l'instant a son actif,le nombre devrait augmenter fortement embrasse la carrière PK
Cela ne me dérange pas outre mesure chacun sa façon de jouer
modo : RP tu persistes... c'est pas assez claire de rayer le HRP
Les Olonams prennent les voies qu'ils veulent
nolann
Passant

MessageSujet: Re: Une femme entre dans l'auberge...   Mer 10 Déc - 12:07

Bah, pourquoi se poser tant de question .. son portrait en dit long :
Ses lames sont couvertes du sang d'innocents, et l'bahit de l'assassin/voleur n'est pas là par hasard.

la vérité est bien souvent sous nos yeux, il suffit juste de se baisser pour la ramasser ...^^
Lock
Commandeur & Diplomate

MessageSujet: Re: Une femme entre dans l'auberge...   Dim 14 Déc - 14:27

Mes lames sont toutes belles et très bien entretenu tongue Pour les innocents, ils sont très peu et dû à notre arrivée sur ce monde.
Il paraît que j'ai de bon réflex que ce soit pour tuer une mouche en plein vol comme te dérober ton arme ou ta vie par exemple, l'âme ne m'intéresse pas, plus maintenant, le sortilège que tu as reçu est trop vieux malheureusement. Il n'y a que la mort qui pourrait le faire partir et encore j'y crois qu'à moitié...Tu ne pourras m'éclairer d'avantage étant sous ce sortilège. Sinon je vais changer d'armes et avoir de nouveaux vêtements d'ici quelques jours à peine drunken bientôt mon habit blanc de lumière Razz insalissable en plus..., ma torche au bout du bec et une épée de mes ancêtres cheers

Korrigan
Kjystan

MessageSujet: Re: Une femme entre dans l'auberge...   Dim 14 Déc - 19:24

Petit tour dominical des forums :
Juste pour savoir, "l'bahit de l'assassin/voleur", c'est pour mon personnage ?
Agal
Passante

MessageSujet: Re: Une femme entre dans l'auberge...   Dim 14 Déc - 19:47

<-- Total HRP
(je peux me tromper, mais je crois que ça ciblait Lock, qui est déjà un "assassin", et qui de toute évidence apprend la compétence "vol", puisqu'il a besoin de tuer un humain avec drop. Et Nolann voulait je crois dire "habit")

-->
Domino
Passante

MessageSujet: Re: Une femme entre dans l'auberge...   Dim 14 Déc - 20:43

Lol tu vas te faire virer Agal Very Happy
Il va falloir que nous devenions voleurs nous aussi c'est hyper tendance actuellement
Bon je considère pas trop cela comme une compétence mais un état d'esprit
Mais défensivement en rendant la monnaie c'est cool Cool
dékande
Keirhenn

MessageSujet: Re: Une femme entre dans l'auberge...   Sam 20 Déc - 1:05

Personnellement, je ne vois pas en quoi un apprentissage puisse justifier un assassinat.... Sauf si c'est dans les moeurs usuelles de la personne. Et cette fois ci pas de vieille rancoeur, ni d'amitié à défendre.

Au final, quelles sont les valeurs des Olonams ?
Lock
Commandeur & Diplomate

MessageSujet: Re: Une femme entre dans l'auberge...   Sam 20 Déc - 19:00

HRP/Bon, une petite explication s'impose, c'est balo de remettre en question l'histoire des personnages que je joue./HRP

Trendawan :
Citation :
"Originaire de Glapis, j'ai connu il y a longtemps une humaine m'ayant capturé..., depuis je suis la plus heureuse avec mon ami.

Lock, les amis, c'est elle ou une de ses amies de l'époque à l'horizon, j'ai peur, à vous de jouer je vous fait confiance."

Ma pomme :
Citation :
"Bonsoir Aurélia,
ma shamanide Trenda t'a aperçu pas loin de nous et apparemment elle s'est souvenu de toi.

Sinon en ce moment j'ai une mission à faire : "Un mec en ville m'a confié une mission particulière... pour la réaliser il me faut tuer un humain et être chanceux en même temps..., tu es prévenu. "

Nous avons décidé avec mon groupe d'essayer de te tuer car tu étais proche de nous et correspondant au profil de ma mission, Trenda y est aussi pour quelque chose."

L'objectif a été atteint, mais la mission n'est pas accomplit, je n'ai pas eu cette fameuse "chance"...
"Le 07/12/08 en fin de soirée Lock a tué Aurélia"

Interprété le comme vous le voulez mais j'ai tué Aurélia pour ces raisons car j'ai toute confiance en ma shamanide Trenda... Heu sinon pour Karn'Ash l'a été assassiné sans raison c'est donc en grande partie pour cette raison que j'ai aidé au meurtre d'Esteban qui faisait partie de ses assassins.

Voili voilou Dékande, j'ai donc venger en quelques sorte mon ami puis fait confiance à ma shamanide tout en essayant d'accomplir une mission d'un mec en ville.

Joyeux noël à vous Very Happy
Pas trop dispo en ce moment

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une femme entre dans l'auberge...   

Une femme entre dans l'auberge...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant