AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1er repas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kranagard
Commandeur

Masculin Nombre de messages : 282

MessageSujet: 1er repas   Lun 3 Nov - 21:57

*s'approche d'une table pour en vérifier la propreté*

ouahh il fais super propre ici, vous nettoyez souvent a ce que je vous, ça change de pas mal d'auberge ou je suis passée.

ah? vous n'avez pas encore nettoyé une seul fois? je suis votre premier chient confused
je risque rien au moins?

*se demande s'il ne ferait pas mieux de revenir avec quelqu'un avec qui goûter (a qui faire goûter) le plat*

Dorimène
Serveuse

Féminin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: 1er repas   Lun 3 Nov - 22:59

Hummmm, bonsoir......il me semble pas avoir entendue votre nom !!! ah si je n'ai pourtant énormement de client.

Je suis contente de pouvoir enfin faire mes essais en cuisine, je ne vous
cache pas que je suis tellement excitée que j'en ai peur de rater ma
recette.
Nous étions donc parti pour une Tchouctchouka, je vous la sert d'ici 30 min, en attendant un petit apéritif vous est offert.

Mettez vous a l'aise, enlevez votreuuuuuuuuuu, enfin otez ce que vous avez sur le dos.

Serveuse

MessageSujet: Re: 1er repas   Lun 3 Nov - 23:18

Voilà votre repas, en esperant que vous en garderez bon souvenir. Laughing

Commandeur & Diplomate

Masculin Nombre de messages : 941

MessageSujet: Re: 1er repas   Mar 4 Nov - 12:47

*Arrivant vers la table de Kranagard*

Hey ma chère Dorimène, ne partez pas !

Je vais prendre quelque chose à manger moi aussi. Je me laisserais bien tenter par une bonne Tarstiflette si c'est possible.

*Posant sa guisarme contre le mur, juste à portée de sa main droite et s'asseyant de manière à pouvoir observer la salle*

Alors comment ça va mon cher Kranagard ? Je reviens juste de Ratrille, une belle ville, il faudra qu'on aille y faire un tour un de ces jours.
J'ai vu votre petit shamanide courir un peu partout dans la région après certaines personnes bien particulières. C'est un peu étrange comme comportement. Que lui arrive-t-il ?

Si vous êtes d'accord, après notre repas j'aimerais bien que nous partions en quête d'un autre shamanide qui ne serait pas encore lié à un humain. Je pense que ça pourrait me servir. Qu'en pensez-vous ?

MessageSujet: Re: 1er repas   Mar 4 Nov - 15:08

Bonjour Ybaëkin, de la tartiflette, vous ne prefereriez pas manger comme votre ami, il m"en reste un peu.
J'ai entendu parler de shamanide et de grosse Tumul, je crois, il faudrait par la suite le faire une salle aussi, pour qu'ils se reposent aussi.
Je vais voir en cuisine pour votre Tartiflette au cas ou.

Commandeur

MessageSujet: Re: 1er repas   Mar 4 Nov - 15:22

Bonjours Yba, effectivement Eowerack a pas mal couru dernièrement, il essaye de développer sa compétence en filature, il commence a peine a arriver a quelque chose, il a retrouver Lilir qui était a cotes de lui, y'a du progrès...

Pour ce qui est de vous trouver un compagnon shamanide cela fait un moment que je vous en parle mais vous n'aviez pas l'air tres chaud pour cela.
Quoi que vous décidiez de toute façon le prochain que l'on croisera sera pour notre cher Tonton, il m'en réclame un depuis des mois maintenant.

*voyant son plat arriver*
Ah merci Dorimène, ne vous inquiétez pas pour mon armure, elle est étheré et donc légère comme tout, je me sens même plus legé avec parfois.

Ybaëkin
Commandeur & Diplomate

MessageSujet: Re: 1er repas   Mar 4 Nov - 15:48

Hep Dorimène, je crois que nous nous sommes mal compris, je ne sais pas ce qu'est votre tartiflette mais je vous demandais une Tarstifllette Wink

*s'adressant à Kranagard*
Je parlais évidemment d'un shamanide pour notre Frère Tonton évidemment, mais si l'occasion se présente je ne serait pas contre m'en trouver un pour moi.
Et je me dis que finalement il y a beaucoup de shamanides dans le coin. Liés ou pas, la différence est mince. En évitant de s'attaquer aux grosses guildes il devrait être possible de trouver un shamanide lié à un humain isolé non ?

Pensez-vous que cela est trop risqué ? Je ne sais pas si c'est l'ambiance de cette fête de Khâr Pentèrh, mais j'ai de plus en plus d'idées sombres qui me viennent...

MessageSujet: Re: 1er repas   Mar 4 Nov - 19:32

personnellement je ne vois pas trop de différence, il faudrait demander a maître Lock ce qu'il en pense et en parler a nos frères huns de troy.
pour moi, diminuer la défense d'un sham libre ou non revient au même vu que ma puissance magique a énormément évolué dernièrement.
apres s'il faut tuer une personne ou deux pour l'obtenir... faut voir avec nos diplomates ce qu'ils en pensent mais ça ne me pose absolument aucun probleme de concience Smile

*se tournant vers le bar*

Maître Mc Fly, avez vous une idée d'ou on pourrait trouver maître Lock rapidement?

Ybaëkin
Commandeur & Diplomate

MessageSujet: Re: 1er repas   Mar 4 Nov - 19:37

Ben il me semble qu'il est sorti en emportant l'enseigne.

Il doit être en train de courir et d'essayer de la revendre chez le marchand Very Happy

Sinon, pour attraper un shamanide non libre, le problème c'est de gérer les représailles à court et long terme. Faudrait éviter de se mettre à dos un groupe trop fort.

Pour le moment, puisqu'il existe encore des shamanides libres, je pense que le plus prudent est de commencer par eux. Après on verra comment ça évolue.

MessageSujet: Re: 1er repas   Mar 4 Nov - 22:35

Maître !!!, merci mais c'est trop.
j'ai moi même voler Ocendach a un humain grâce à ma Puissance magique oui. c'était un humain assez vieux mais pas très futé il est vrai.
Jamais eu de nouvelles après le vol, juste quelques mots échangés pendant la défidélisation.

Je vais faire en sorte que Maître Lock vous contact sous peux Laughing

Serveuse

MessageSujet: Re: 1er repas   Mar 4 Nov - 23:17

Ybaëkin a écrit:
Hep Dorimène, je crois que nous nous sommes mal compris, je ne sais pas ce qu'est votre tartiflette mais je vous demandais une Tarstifllette Wink

Suspect Ben c'est la même chose mais au pluriel NON ??
vous en aurez donc 2 assiettes cheers

Commandeur & Diplomate

Masculin Nombre de messages : 720

MessageSujet: Re: 1er repas   Mer 5 Nov - 15:17

Lock qui faisait un petit tour du village avec sa cigarettes aux herbes d'Alamos... retourna dans l'auberge.

huhu, salut la compagnie.
La tarstiflette est à base de tarstibouille Dorimène Smile et non de lardons fromage et pomme de terre j'en ai presque oublié à quoi ça ressemble mais son goût je ne l'ai pas oublié...

Pour fidéliser un shamanide c'est très simple. Il suffit d'une potion d'agressivité ou deux, d'une prière au besoin si l'on ne prie pas sethos une fois que l'on a trouvé le shamanide...

Pour un shamanide déjà apprivoisé soit on tombe sur un humain peu futé... soit on ne pourra jamais ou presque, à moins de prier gonzy le défidéliser au point de le fidéliser Smile

Un shamanide un peu futé même seul avec une confiance simple envers son humain (hrp: 3 points de fidélités) et possédant courir et fuite comme tout shamanide un minimum cultivé ne pourra se faire fidéliser par un autre humain que son compagnon...

Morale, il faut trouver son shamanide sauvage en Epoli ou Lutheria ou fidèle mais au minimum donc dans les régions les moins hostiles là où les humains sont les plus jeunes et les moins prévoyant.

http://ordre-des-olonams.subjectsecrets.com
Ybaëkin
Commandeur & Diplomate

MessageSujet: Re: 1er repas   Mer 5 Nov - 15:58

Ne t'inquiète pas pour ma puissance de conviction des shamanides. J'ai avec moi un puissant magicien qui sait faire grandement diminuer leur résistance à la magie.

Je ne m'inquiète pas trop de ce côté là. Le plus dur c'est d'en trouver un.

MessageSujet: Re: 1er repas   Mer 5 Nov - 16:13

Le problème est loin d'être la puissance magique, j'ai du mal m'exprimer...

Il n'y a aucune difficulté à trouver à fidéliser un shamanide et pas beaucoup plus pour en trouver un. Ce qu'il faut c'est aller en Epoli ou en lutheria c'est tout et avoir 2 potions d'agressivité et une alliance fidélisatrice avec ceux-ci nul besoin de réquisitionner un magicien qui va s'ennuyer, avec ces deux potions et cette bagues tu auras ton shama avec ses 3 points de fidélités donc opérationnel en un minimum de tps

Kranagard
Commandeur

MessageSujet: Re: 1er repas   Mer 5 Nov - 20:34

oui mais voila, le magicien en question c'est moi et mon sort me chatouille depuis que j'ai promis a Tonton que je l'aiderai Smile

et puis je sais pas pourquoi tu dis qu'un sham non libre n'est pas prenable, il suffit de se mettre a plusieurs dessus et en 1 tour on peut lui faire chuter sa fidelitée et le fideliser. suffit d'etre organiser c'est tout Smile
et que les personnes en question aient une maitrise pour convaincre nos amis shamanide non null...

Lock
Commandeur & Diplomate

MessageSujet: Re: 1er repas   Mer 5 Nov - 20:43

Oui à plusieurs gonzy ou avec un groupe équipé de monture c'est faisable ensuite tout est faisable tout dépend à qui appartient le shama. Je résonne comme si le compagnon du shama fait attention un minimum à son shama...
Et un compagnon qui fait attention à son shama donc avec des jumelles et un minimum de vue voyant un groupe d'humains avancer vers lui ne reste pas Smile

Ybaëkin
Commandeur & Diplomate

MessageSujet: Re: 1er repas   Mer 5 Nov - 22:40

Mais tout le monde n'est pas aussi méfiant ou fin stratège que vous Maître Lock.

En Luthéria les humains sont parfois peu malins, il suffit de les trouver Wink

MessageSujet: Re: 1er repas   Jeu 6 Nov - 9:04

En Luetheria et Epoli, premières régions c'est normal je pensais que nous parlions de Malakia désolé.

Pour un shama go en Epoli et avec 2 popos d'agressivités voir 1 seule si on ne prie pas sethos car la prière sera possible et en 1 semaine seul on a son shama alors go Smile

Lock
Commandeur & Diplomate

MessageSujet: Re: 1er repas   Jeu 6 Nov - 9:07

Si on veut le tumut en prime c'est aussi faisable hihi et là le mago peut être d'une grande utilité s'il possède la magie + % magique cible zone ou pas, "pas" de préférence Smile
car ça augmente les % des enchantements du shama ainsi que les crii des tumus.

Donc en ciblant le jeune shamanide en cumul on peut monter son enchantement tumu assez haut Smile pour qu'en 1 ou 2 tentatives d'enchantement ça marche donc en cumul, et hop un tumu enchanté Smile

Donc en 3-4 semaines on a un shama et un tumu essayé de chopper la magie Royandsig pour le magicien ça peut être utile Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er repas   

Revenir en haut Aller en bas

1er repas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1